dimanche 30 mai 2010

Cette journée là ...










PS : C'est mon anniversaire le 16 juin donc si vous êtes un dessineux et que vous voulez me faire un dessin pour mon anniversaire, vous pouvez l'envoyer à samthebest@live.ca . Je prend aussi les chèques. :)

6 commentaires:

  1. le style du blog est mieu
    les dessin de tes notes sont mieu répartit
    et je préfére se genre de dessin
    =)

    RépondreSupprimer
  2. Whaw!! En moins d'un mois il y aura eu bien 10 anniversaires parmi la blogosphère BD!!

    RépondreSupprimer
  3. je vais essayer de te faire un dessin ^^
    !!

    je savais pas qu'on doit mouiller avant le Qtip avant l'utiliser XD c'est vrai ça?

    RépondreSupprimer
  4. Haha ! Au Québec, la chance ! T'aurais du y allé non ?
    Et sinon j'te ferais un truc pour ton anniv' , et encore merci pour ton dessin ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Quentin -> Merci !

    Jean-Pierre -> Et oui !

    aRkaNa -> Merci par avance ! Je ne sais pas si c'est vrai mais l'histoire est véridique... Et puis si mon papa le dit c'est que ça doit être vrai. :)

    Lemo -> Pas « au » Québec (la province) mais « à » Québec (la ville). Je pouvais tout simplement pas y aller car c'est une activité pour les secondaire 3 alors que je suis en secondaire 4 (avec math de 3). Merci également par avance pour le dessin.

    Lemo (2) -> Oui. :)

    RépondreSupprimer