vendredi 4 juin 2010

Youpidou dou !





Voila juste une petite note pour dire que j'ai trouvé un boulot pour l'été.
(Et un peu aussi pour rappeler que le 16 juin prochain c'est mon anniversaire,
Évidemment il n'est pas trop tard pour ceux qui veulent m'envoyer un dessin). :)

7 commentaires:

  1. Tu peux faire de chouettes rencontres dans une résidence pour aînés!!
    Le 16, c'est noté...

    RépondreSupprimer
  2. Les aînés vont t'apprendre des tas de choses ! Ils ont de l'expérience !

    RépondreSupprimer
  3. quand t'orra le temps tu poura venir laver chez moi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Jean-Pierre -> Ouais. :)

    Mip -> J'espère bien sinon à quoi ça sert de vieillir ?

    Quentin -> Tu me paye le billet d'avion ? :)

    RépondreSupprimer
  5. haha ! c'est vrai que la façon de le dire peut rendre classe un truc ^^

    RépondreSupprimer
  6. Le vélux, c'est tu sais, les petites fenêtres qui sont sur le toit des maisons ? :)

    Et j'ai une chambre à nettoyer si tu veux !! :D

    RépondreSupprimer
  7. lazzz -> Et oui ! :)

    (merci d'être passé sur mon blog).

    Wiglaf -> Même chose que Quentin, faut payer le billet d'avion. Merci également d'être venu sur mon blog. :)

    RépondreSupprimer