mardi 25 mai 2010

le premier rendez-vous avec elle (fin)






















Bon en vrai je me suis pas énervé mais quand même j'ai eu l'air d'un gros cave qui sait pas dévérouiller le clavier de son téléphone cellulaire... Mais bon c'était celui de mon père et c'est un dinosaure (le téléphone pas mon père).

Et pour ceux qui en avait marre que je parle toujours de la même chose vous allez être content, c'était la dernière note sur ce fameux rendez-vous. :P

3 commentaires:

  1. XD c'est vrai que si t'aurais pété un cable comme ça elles t'auraient pris pour un fous ! bientôt on aura le droit à dingo et mickey ? =P

    RépondreSupprimer
  2. heheheheh dinosaure! XDDDD
    t'as pas vraiment crier tabarnak right???
    XDD

    RépondreSupprimer
  3. Goliver -> Peut-être mais pas dans la prochaine note en tout cas. :P

    aRkaNa -> Non j'ai pas vraiment crier tabarnack mais ce foutu clavier m'a quand même bien ennuyé. :)

    RépondreSupprimer