vendredi 21 mai 2010

le premier rendez-vous avec « elle » (suite)



































Finalement elle était en retard parce ce que comme il y a deux morgane sur des Forges nous étions chacun pas au bon du coup on attendait l'autre dans le mauvais café. ^^

7 commentaires:

  1. hereusement qu elle t as trouvé! XD

    RépondreSupprimer
  2. Minnie Mouse!! Ahaha!! Mauvais de te faire attendre comme ça... tsss...

    RépondreSupprimer
  3. Tu lui as même pas proposé de gâteau?
    (parfois on a du mal à lire tes textes; soit c'est trop petit, soit je dois changer de lunettes!)

    RépondreSupprimer
  4. Jean-Pierre -> En fait non. ^^ Mais je lui ai demandé où elle voulait aller quand elle est arrivé du coup si elle aurait voulu rester au café et prendre un gâteau elle l'aurait dit. :)

    Concernant les textes oui je sais. :/

    J'essai de mettre le moins d'images et de textes possible par page comme ça la lecture est plus facile. Concernant la séquence qui commence avec le « bonjour » de Léo et qui fini sur un gros plan de mon Ipod Touch j'aurais du l'encrer sur deux feuilles séparés comme ça ça aurait été plus lisible.

    C'est des petits trucs que l'on prend avec le temps je suppose, je trouve déjà cette note plus lisible que les deux premières. La prochaine devrait être mieu. :P

    RépondreSupprimer
  5. XD c'est vrai que c'est con les retards ! JP a raison, t'aurais du lui proposer un bout de ton gâteau ^^ En tout cas merci beaucoup pour ton Fanart, je l'ajouterai dans la futur page qui lui sera dédiée avec tout les autres =D Je reviendrai sur ton blog pour voir l'avancement ^^ (petit conseil : fais attention a tes textes ainsi qu'a l'orthographe et enregistre tes images en plus petite résolution car ça met trop de temps à charger )

    RépondreSupprimer
  6. Haha ! C'était quoi le gâteau ? ( Question super importante ! )

    RépondreSupprimer
  7. Goliver -> Merci d'être passé sur mon blog. :)

    Concernant les textes c'est vrai que j'ai pas trop soigné mon aurtograf (faudra que je me force pour les prochaines notes :P). Concernant la résolution des images je vais essayer.

    Lemo -> Arf j'ai vraiment un problème de lisibilité. :S C'était un gâteau choco-framboise (c'est écrit dans la troisième bulle). Merci également d'être passé sur mon blog. :)

    RépondreSupprimer