jeudi 26 août 2010

Quentin m'a obligé.. :P



7 commentaires:

  1. COOOl !
    Pourquoi jean-pierre est pieds nues ?
    Bon ben pour compenser le fait que quentin t'es enlever des ses liens et bien je vais te mettre dans les miens ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mais non crétin Je suis là!
    ^^
    (et hop dans mes liens aussi: lacune comblée!)

    RépondreSupprimer
  3. Il faut entretenir son blog si on veut pas perdre tous ses lecteurs ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. je met dans mes liens les blog que je veux
    et ta pas besoin de me traiter d'enfoiré

    RépondreSupprimer
  5. Hé bé!
    Un blog ça doit rester un truc fun, les gars! (et puis je pense que Sam était ironique)
    Moi je trouve que c'est une chance de pouvoir échanger avec d'autres personnes (qui plus est, partageant la passion des BDs de tous genres/styles), et ce à plusieurs kilomètres de distance. et ici en prime avec le décalage horaire!!^^ et c'est assez sympa de discuter avec le monde francophone! :)

    RépondreSupprimer
  6. Quentin > C'est un peu deg de mettre qqn dans ses lien et de le retirer sans raison...

    RépondreSupprimer
  7. Lazzz -> Mais parce ce que ! :P

    Jeanpierre -> Merci. ^^

    Mip -> Ouais. :)

    Goliver -> Laisse, on c'est parlé avec Quentin. De plus il met effectivement qui il veut dans ses liens... D'ailleurs toi tu ne m'as pas mis dans les tiens non plus! :P (lol)

    RépondreSupprimer